Your town hall / News / Repas des aînés

Repas des aînés

Les fêtes de fin d’année approchent et la Municipalité offre cette année aux genésiennes et genésiens  le choix entre deux propositions qui s’adressent aux personnes de 69 ans et plus.

Dans le but de faire plaisir au plus grand nombre d’aînés de la commune, le choix se fera entre le repas traditionnel de début d’année ou un ballotin de chocolats.

Le repas se déroulera à l’espace Jules-Verne le dimanche 8 janvier 2023 à partir de 12 h 30, sous réserve des mesures sanitaires en vigueur à cette date. 

Si le choix se fait pour un ballotin de chocolat, celui-ci sera à retirer en mairie à partir du lundi 9 Janvier 2023. Les permanences des membres du CCAS seront communiquées ultérieurement.

Les adhérents du Club de l’Amitié peuvent d’ores et déjà s’inscrire, pour l’une ou l’autre proposition,  auprès des responsables et ce jusqu’au

jeudi 22 décembre 2022.

Les inscriptions pour les non adhérents au Club de l’Amitié se font à l’accueil de la mairie jusqu’au mercredi 28 décembre 2022 dernier délai.

Vu le contexte tendu dans le milieu alimentaire aucune inscription au repas du 8 janvier 2023 ne pourra se faire après le 28 décembre 2022.

En cas d’empêchement de dernière minute, pour la bonne organisation du repas, il est demandé d’informer le service Accueil de la mairie.

Horaires d’ouverture de la mairie :

  • Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

  • Le samedi de 8h30 à 12h