Your town hall / News / Incendie Secteur Régny

Incendie Secteur Régny

Le feu est désormais sous maîtrise par les sapeurs pompiers.
Une cinquantaine d'hommes du feu sont encore présents sur place pour surveiller la situation.
Il est demande par les pompiers de faciliter le passage des camions et de ne pas gêner la circulation par des promenades de curiosité.
Toutefois 4 foyers de Ste Colombe n'ont plus d'électricité.
Si vous avez un groupe électrogène merci de contacter le Maire : Nicolas Rey au 0759724218.
Merci à tous pour le soutien immense d'hier soir et votre solidarité incroyable.