Kermesse de l'Ecole
📣 AVIS AUX GODELONS, ET TOUS LES AMIS DE L'ÉCOLE ! 📣
Le vendredi 3 juillet, l'école de Saint-Barthélémy-Lestra vous ouvre grand ses portes pour une kermesse qui promet d'être mémorable !
🕠 Dès 17h30, dans la cour de l'école :
🎯 Jeux en bois pour les champions de l'adresse
🎨 Maquillage pour devenir tigre, princesse ou super-héros
🐟 Pêche à la ligne pour les aventuriers des eaux peu profondes
🕡 À 18h30 :
🥁 Grande parade jusqu'à la salle Lays : marche artistique autorisée, pour accompagner et encourager nos artistes en herbe
🕖 À 19h :
🎭 Spectacle des enfants sur le thème de l'année : LE THÉÂTRE
Rires, émotions, répliques inoubliables... et quelques futurs César en devenir !
🕗 À 20h :
Retour à l'école pour les choses sérieuses :
🍕 Formule Pizza
🥙 ou Formule Kebab
🍻 Buvette
🎶 Musique
💃 Fiesta jusqu'à épuisement des batteries (des enfants... et parfois des parents !)
⚠️ Pensez à réserver vos repas avant le 22 juin sur HelloAsso ou via le bon papier en pièce jointe
Venez nombreux partager ce moment convivial avec nous !
🤩Ainsi vous vous constaterez que les enfants sont heureux , qu'ils ont des étoiles plein les yeux, tout ça grâce à votre généreuse participation toute l'année pour embellir leurs projets, leurs activités...
Venez rejoindre toute notre équipe pour fêter comme il se doit la fin de l'année.
On compte sur vous pour mettre l'ambiance...😄
L'équipe du FAEP
Et l'équipe enseignante
