Your town hall / News / Inauguration des bancs de l’amitié par le CPEJ le 24 juin

Inauguration des bancs de l’amitié par le CPEJ le 24 juin

Le Conseil Pélussinois Enfance et Jeunesse (CPEJ), composé de jeunes filles et garçons de 9 à 12 ans, a su faire preuve de créativité et d’innovation au fil de ces deux dernières années. Parmi leurs réalisations, ils ont imaginé un espace de partage et concrétisé deux bancs, symboles de convivialité : les « bancs de l’amitié ».

Rendez-vous le mercredi 24 juin à 16h au Parc Gaston Baty pour leur inauguration.
Autour d’un goûter, les jeunes élus invitent les habitants à les rejoindre pour célébrer ce projet.

Malheureusement, un acte de vandalisme a endommagé leur travail. Malgré cette déception et l'incompréhension que certain·es ne respectent pas leur travail, leur motivation reste intacte : ils seront présents pour relever le défi et finaliser cette belle initiative.

Merci à eux pour leur engagement, leur enthousiasme et leur générosité !