Inauguration des bancs de l’amitié par le CPEJ le 24 juin
Le Conseil Pélussinois Enfance et Jeunesse (CPEJ), composé de jeunes filles et garçons de 9 à 12 ans, a su faire preuve de créativité et d’innovation au fil de ces deux dernières années. Parmi leurs réalisations, ils ont imaginé un espace de partage et concrétisé deux bancs, symboles de convivialité : les « bancs de l’amitié ».
Rendez-vous le mercredi 24 juin à 16h au Parc Gaston Baty pour leur inauguration.
Autour d’un goûter, les jeunes élus invitent les habitants à les rejoindre pour célébrer ce projet.
Malheureusement, un acte de vandalisme a endommagé leur travail. Malgré cette déception et l'incompréhension que certain·es ne respectent pas leur travail, leur motivation reste intacte : ils seront présents pour relever le défi et finaliser cette belle initiative.
Merci à eux pour leur engagement, leur enthousiasme et leur générosité !
Rendez-vous le mercredi 24 juin à 16h au Parc Gaston Baty pour leur inauguration.
Autour d’un goûter, les jeunes élus invitent les habitants à les rejoindre pour célébrer ce projet.
Malheureusement, un acte de vandalisme a endommagé leur travail. Malgré cette déception et l'incompréhension que certain·es ne respectent pas leur travail, leur motivation reste intacte : ils seront présents pour relever le défi et finaliser cette belle initiative.
Merci à eux pour leur engagement, leur enthousiasme et leur générosité !
