Vigilance canicule
Le département vient d être placé en alerte orange canicule à partir de ce jour midi jusqu 'à au moins lundi..Merci de prendre toutes les mesures nécessaires afin de passer au mieux cet épisode ..
N'hésitez pas à signaler en mairie les personnes qui pourraient être en difficulté.
N'hésitez pas à signaler en mairie les personnes qui pourraient être en difficulté.
