🩸Journée mondiale du Don de Sang 🩸
Dimanche 14 juin, Journée mondiale du Don de Sang.
Un immense merci à tous les donneurs du Canton de Pélussin qui se rendent régulièrement sur les 9 collectes de l'EFS.
📅 Prochain rendez-vous :
Mercredi 1er juillet
📍 Salle de l’Agora – Saint-Pierre-de-Bœuf
🕞 De 15h30 à 19h00
⚠️N'oubliez pas de réserver votre plage horaire sur leur site, il serait dommage que vous ne puissiez pas être reçus
Un immense merci à tous les donneurs du Canton de Pélussin qui se rendent régulièrement sur les 9 collectes de l'EFS.
📅 Prochain rendez-vous :
Mercredi 1er juillet
📍 Salle de l’Agora – Saint-Pierre-de-Bœuf
🕞 De 15h30 à 19h00
⚠️N'oubliez pas de réserver votre plage horaire sur leur site, il serait dommage que vous ne puissiez pas être reçus
