🚲 Succès pour le Vélo Bus !
17 enfants ont participé ce matin au Vélo Bus organisé dans le cadre de la Journée Mobilité.
Partis de plusieurs points de la commune (chemin des Guignols, canal, rue de la Terrasse et route de la Dame), ils ont rejoint l'école à vélo dans la bonne humeur et en toute sécurité.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir Christophe Bazile, Président de Loire Forez Agglomération, venu saluer cette initiative et les participants.
👏 Merci aux enfants, aux parents et aux accompagnateurs bénévoles pour leur mobilisation.
Une belle illustration de l'utilisation de notre voie verte au service des mobilités douces ! 🚴♀️🚴♂️🌿
Partis de plusieurs points de la commune (chemin des Guignols, canal, rue de la Terrasse et route de la Dame), ils ont rejoint l'école à vélo dans la bonne humeur et en toute sécurité.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir Christophe Bazile, Président de Loire Forez Agglomération, venu saluer cette initiative et les participants.
👏 Merci aux enfants, aux parents et aux accompagnateurs bénévoles pour leur mobilisation.
Une belle illustration de l'utilisation de notre voie verte au service des mobilités douces ! 🚴♀️🚴♂️🌿
