Lundi 22/06 - cheminements piétonniers très compliqués
Lundi 22 juin, l'entreprise de travaux publics coule l'enrobé (le goudron) sur toutes les portions de RD restantes.
La circulation automobile sera bien gérée avec des alternats mais les continuités piétonnes entre le carrefour au niveau de l'immeuble en construction (le 1901) et la mairie seront chaotiques.
Nous invitons les piétons venant du Moucherotte, du Concorde et plus bas à contourner par le chemin de l'église derrière la boulangerie.
Un balisage pour les piétons sera mis en place à cet effet.
Cela marquera la fin des gros travaux de voirie de la RD.
Dès le 23 juin, la circulation sera rétablie et les circulations seront fluides.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
