ALERTE CANICULE ☀️
En raison des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours, la commune appelle chacun à la plus grande vigilance.
Quelques recommandations essentielles :
• Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
• Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes (11h à 21h).
• Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Les personnes vulnérables peuvent se faire connaître auprès de la mairie afin de bénéficier d’un suivi renforcé pendant cet épisode de chaleur.
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez les secours au 15 ou au 112.
La municipalité vous remercie de votre vigilance et de votre solidarité.
Quelques recommandations essentielles :
• Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
• Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes (11h à 21h).
• Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Les personnes vulnérables peuvent se faire connaître auprès de la mairie afin de bénéficier d’un suivi renforcé pendant cet épisode de chaleur.
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez les secours au 15 ou au 112.
La municipalité vous remercie de votre vigilance et de votre solidarité.