Your town hall / News / RD 2 (route de St Didier) - réouverture à la circulation

RD 2 (route de St Didier) - réouverture à la circulation

🚧 La RD2 (route de Saint-Didier) est de nouveau ouverte à la circulation. 🚗

Les travaux se poursuivront avec la réfection finale du tablier, programmée pendant les vacances scolaires à partir du 20 juillet, afin de limiter la gêne pour les usagers.

📢 Restez connectés pour suivre l’avancement des travaux et connaître les prochaines étapes !