Le Championnat de France de Cyclisme du 25 au 28 juin 🚴
Le Championnat de France de Cyclisme débute aujourd'hui sur le territoire des Vals du Dauphiné, et notre village s'est paré de bleu, blanc, rouge pour l'occasion !
Drapeaux, banderoles et décorations habillent désormais notre commune afin d'accueillir cet événement sportif d'envergure et de faire rayonner notre territoire.
Nous souhaitons la bienvenue aux coureurs, aux équipes, aux bénévoles et à tous les visiteurs. Très belle compétition à toutes et à tous ! 🚴
Drapeaux, banderoles et décorations habillent désormais notre commune afin d'accueillir cet événement sportif d'envergure et de faire rayonner notre territoire.
Nous souhaitons la bienvenue aux coureurs, aux équipes, aux bénévoles et à tous les visiteurs. Très belle compétition à toutes et à tous ! 🚴
