Caf’Énergie : parlons confort d'été
📅 Mercredi 10 Juin
🕙 18h30 – 20h30
📍Montagnieu, Mairie
Un conseiller énergie vous invite à une présentation-débat conviviale autour du sujet du confort d'été.
Venez faire le bilan pour enfin passer un été au frais sans faire grimper vos factures d'électricité et sans polluer !
✅ Gratuit – Sur inscription
👥 Réservé aux habitant·es des Vals du Dauphiné
👉 Inscrivez-vous sur infoenergie38.org
🕙 18h30 – 20h30
📍Montagnieu, Mairie
Un conseiller énergie vous invite à une présentation-débat conviviale autour du sujet du confort d'été.
Venez faire le bilan pour enfin passer un été au frais sans faire grimper vos factures d'électricité et sans polluer !
✅ Gratuit – Sur inscription
👥 Réservé aux habitant·es des Vals du Dauphiné
👉 Inscrivez-vous sur infoenergie38.org
