Eau potable en vigilance à Ornon
Bonjour,
L'eau potable à Ornon est en vigilance.
La mairie vous incite à économiser l'eau et à réduire au maximum le débit d'eau des bassins dans TOUS les hameaux.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site : https://vigieau.gouv.fr/
Vous en remerciant
L'eau potable à Ornon est en vigilance.
La mairie vous incite à économiser l'eau et à réduire au maximum le débit d'eau des bassins dans TOUS les hameaux.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site : https://vigieau.gouv.fr/
Vous en remerciant
