Permanence d'élus : mardi 30 juin 9h30-11h30
🏛️ La Mairie vous informe :
La prochaine permanence des élus aura lieu :
Soyez les bienvenus pour échanger directement. 😊
La permanence d’élus suivante sera le mardi 7 juillet.
La prochaine permanence des élus aura lieu :
- ce mardi 30 juin
- à la mairie
- de 9h30 à 11h30
- créneau individuel de 30 min.
Soyez les bienvenus pour échanger directement. 😊
La permanence d’élus suivante sera le mardi 7 juillet.
