Your town hall / News / [Information - Concertation]

[Information - Concertation]

  Bonjour,
 
Dans le cadre de la réflexion menée par le Département d’Ille-et-Vilaine, en collaboration avec Saint-Malo Agglomération, les communes de Saint-Coulomb, Cancale et Saint-Malo, ainsi que la sous-préfecture de Saint-Malo, une démarche de concertation est engagée sur l’avenir du littoral entre Saint-Malo et Cancale, ainsi que sur le réaménagement de l’Anse du Guesclin.
 
Pour enrichir cette concertation, vous trouverez en pièces jointes :
  • Le gabarit du cahier d’acteurs à compléter,
  • Une lettre d’invitation signée par les élus précisant la démarche et les modalités de participation.
 
Nous vous invitons à compléter ce cahier d’acteurs afin de partager la vision, les attentes et propositions de votre structure concernant ce projet.
Une fois complété, merci de nous le retourner par mail à l’adresse : democratieparticipative@ille-et-vilaine.fr
 
Pour en savoir plus sur la démarche, nous vous invitons à consulter la plateforme dédiée : Plateforme participative du Département d'Ille-et-Vilaine - Quel futur pour l'Anse du Guesclin et le littoral entre Cancale et Saint-Malo ? Votre avis nous intéresse ! - Présentation
 
Nous vous remercions par avance de votre participation.
Bien cordialement,