Your town hall / News / Les 30 ans de la chorale La Gloriette

Les 30 ans de la chorale La Gloriette

La chorale la Gloriette organise, Dimanche 7 Juin 2026 à 16h00, ses 17èmes Chorégies en l'Eglise Saint Hippolyte de Fontes qui se termineront par une exposition relatant ses 30 ans de chants et d'aventures humaines au sein de la Chorale La Gloriette ainsi qu'un apéro dînatoire pour tous les choristes. 
L'association invite un public nombreux à les rejoindre pour cet événement.
Cette année la chorale accueille le Chœur des Albères de Sorède (66) dont la cheffe de chœur est Mme Claire Biron et la Chorale Musica de Servian (34) dont le chef de chœur est Mr Pascal Lenormand. 
Le concert se terminera par un chant interprété par 100 choristes environ avec la cheffe de chœur Andhra Cartaya. 
L'entrée est gratuite. L'appréciation se fait au chapeau à la sortie.