Fortes chaleurs... les bons gestes
Météo France vient de placer le département de l'Hérault en Vigilance jaune canicule, à compter de lundi 22/06.
La vague de chaleur va durer plusieurs jours.
Un ESPACE FRAICHEUR est aménagé dans le hall de la mairie.
Nous vous appelons à être attentifs aux personnes affaiblies ou vulnérables de votre entourage.
Merci aux parents, voisins, aides à domicile...
Pour tout signalement, n'hésitez pas, appelez le 06 82 65 78 60.
La vague de chaleur va durer plusieurs jours.
Un ESPACE FRAICHEUR est aménagé dans le hall de la mairie.
Nous vous appelons à être attentifs aux personnes affaiblies ou vulnérables de votre entourage.
Merci aux parents, voisins, aides à domicile...
Pour tout signalement, n'hésitez pas, appelez le 06 82 65 78 60.
