Your town hall / News / Fortes chaleurs... les bons gestes

Fortes chaleurs... les bons gestes

Météo France vient de placer le département de l'Hérault en Vigilance jaune canicule, à compter de lundi 22/06.

La vague de chaleur va durer plusieurs jours. 
Un ESPACE FRAICHEUR est aménagé dans le hall de la mairie.

Nous vous appelons à être attentifs aux personnes affaiblies ou vulnérables de votre entourage.
Merci aux parents, voisins, aides à domicile...
Pour tout signalement, n'hésitez pas, appelez le 06 82 65 78 60.