Commémoration de l'appel du 18 juin 1940 - 9h30
La commune commémorera le 86 ème anniversaire de l'appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle.
La population est invitée à se rassembler jeudi 18 juin au monument aux morts.
Rendez-vous à 9h30 à l'entrée du cimetière.
La population est invitée à se rassembler jeudi 18 juin au monument aux morts.
Rendez-vous à 9h30 à l'entrée du cimetière.
