Un nouveau DICRIM
La Ville d’Andrézieux-Bouthéon a remis à jour son DICRIM (Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs). Un document précieux et utile à conserver à portée de main.
Par son tissu industriel dense, la proximité de fleuve et de rivières ainsi qu’en raison d’un maillage routier et ferroviaire important, la commune d’Andrézieux-Bouthéon peut être potentiellement exposée à plusieurs risques majeurs.
Il est donc essentiel que chacun soit informé de l’existence de ces risques et sache comment réagir si un événement particulièrement grave survient. C’est la raison d’être du Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM). Nous vous invitons à le lire et à le conserver précieusement.
Diffusé avec l’Envol mag de mars 2023, vous pouvez également vous le procurer auprès de l’accueil de la mairie.
Inscrivez-vous sur le fichier du système d’alerte
La ville d’Andrézieux-Bouthéon dispose d’un service de diffusion d’alerte des populations en cas d’événement grave. L’objectif est d’avertir les habitants le plus rapidement possible en la prévenant de tout risque affectant sa sécurité. Vous souhaitez intégrer ce fichier ou modifier vos données ? Vous pouvez le faire en ligne sur notre site internet rubrique Démarches et services/prévention contre les risques naturels et technologiques ou vous rendre à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture.
The post Un nouveau DICRIM appeared first on Ville d'Andrézieux-Bouthéon.