Your town hall / News / Ramassage déchets

Ramassage déchets

Chers habitants,

Nous vous informons que, pour toute la période estivale, le jour de ramassage des déchets reste maintenu le lundi.

Nous vous remercions de bien vouloir sortir vos bacs la veille au soir afin de faciliter la collecte.

Merci de votre compréhension et bel été à tous !