ARRETE PREFECTORAL RESTRICTIONS USAGE DE L'EAU Haute-Garonne
Bonjour,
Vous trouverez, ci-joints, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00) ainsi que le communiqué de presse correspondant.
- Le reste du département est placé en situation de vigilance
Je vous remercie de procéder à l'affichage en mairie de cet arrêté pendant une durée minimale d'un mois.
Les secteurs concernés (ainsi que des explications concernant les restrictions) sont visibles sur le site de la DDT 31 : https://atlasddt31.fr/etiages .
N’hésitez pas à partager ce lien internet à vos administrés pour une bonne diffusion de l’information.
Vous trouverez, ci-joints, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00) ainsi que le communiqué de presse correspondant.
- Pour les usages de l'eau provenant des prélèvements en cours d'eau et nappes d'accompagnement :
- Le reste du département est placé en situation de vigilance
- Pour les usages provenant du réseau public d'eau potable : l'ensemble du département est placé en situation de vigilance
Je vous remercie de procéder à l'affichage en mairie de cet arrêté pendant une durée minimale d'un mois.
Les secteurs concernés (ainsi que des explications concernant les restrictions) sont visibles sur le site de la DDT 31 : https://atlasddt31.fr/etiages .
N’hésitez pas à partager ce lien internet à vos administrés pour une bonne diffusion de l’information.
