Un espace climatisé à votre disposition
En raison des températures élevées annoncées ces prochains jours, la municipalité met à la disposition des habitants une salle climatisée ainsi que de l'eau fraîche en mairie, pendant les heures d'ouverture.
9h-12h | 13h30-16h30
N'hésitez pas à venir vous rafraîchir, faire une pause au frais ou simplement vous hydrater.
Pensez également à adopter les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l'eau.
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
• Prenez soin des personnes les plus fragiles et de votre entourage.
9h-12h | 13h30-16h30
N'hésitez pas à venir vous rafraîchir, faire une pause au frais ou simplement vous hydrater.
Pensez également à adopter les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l'eau.
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
• Prenez soin des personnes les plus fragiles et de votre entourage.
