8 mai

La Journée nationale de commémoration du 8 mai 1945
Monsieur Le Maire et son Conseil Municipal se réuniront :
Vendredi 8 Mai à 11h30
Devant le Monument aux Morts pour célébrer la victoire de la fin de la seconde guerre mondiale.
Une gerbe sera déposée.

A l’issue de la cérémonie un vin d’honneur sera proposé.
M. Le Maire