Une belle initiative citoyenne pour permettre à tous de se retrouver et de partager un moment convivial !
Espace de jeux avec différents stands, buvette, décoration, repas ... tout est à étudier, tout est à construire ! Pour cela, on a besoin de vous !
🎉🎈🍦🎊🪅
🎉🎈🍦🎊🪅
Si vous aimez l’ambiance festive, les rencontres et faire vivre le village, que vous ayez 15 ou 75 ans : rejoignez l'équipe ! 🤗
Nous vous invitons à apporter votre expérience, vos envies, votre dynamisme :
VENDREDI 26 JUIN A 18H30 A LA MAIRIE !
VENDREDI 26 JUIN A 18H30 A LA MAIRIE !
Un grand merci à tous ! 🍀
(Les mineurs restent sous la responsabilité de leurs parents)