Your town hall / News / Marché de Noël à la Maison de Secours

Marché de Noël à la Maison de Secours

Pour la 3ème année, un grand Marché de Noël est organisé à l'EHPAD la Maison de Secours de Bessèges, le Dimanche 30 Novembre 2025.

Lors de cet évènement exceptionnel, de nombreuses activités gratuites sont prévues tout au long de la journée : l'association le MI.A.O.U. (Musée Intercommunal d'Art Ouvert et Urbain) et l'artiste POLAR proposera dès l'entrée sous le porche de l'établissement une démonstration de fresque murale, un stand maquillage avec concept Sandra matin et après-midi, un atelier confection de suspension de noël à accrocher dans le sapin le matin avec l'association Empreinte Bordezac, une parade féérique l'après-midi avec des personnages emblématiques de la jeunesse ainsi qu'avec le Centre Social et Culturel de la vallée de la Cèze, et la journée se clôturera avec une belle tombola avec des lots offerts par les 40 créateurs/artisans qui exposent durant la journée. Ces derniers proposeront des articles artisanaux pour vous permettre de préparer vos cadeaux de Noël !

Une restauration sur place avec du poulet façon carbonade et frites, du vin chaud et des gâteaux, viennoiseries et churros ! 

Bien évidemment le père Noël sera de la partie, il attendra les enfants dans son chalet de bois offert par l'association Pass'Temps!

Une journée pleine de magie vous attends, alors n'hésitez plus et venez nous rendre visite !!