NATALE IN PURTICHJU : fait son grand retour !
Le Marché de Noël de Porticcio fait son grand retour du 26 novembre au 24 décembre 2026 !
La magie de Noël s’apprête à envahir Porticcio ! Du 26 novembre au 24 décembre 2026, la commune de Grosseto-Prugna Porticcio vous donne rendez-vous sur la place Saint-Laurent et le parvis de la mairie annexe pour une nouvelle édition de son traditionnel Marché de Noël, le plus ancien de Corse !
Pendant près d’un mois, petits et grands pourront se retrouver au cœur d’un véritable village de Noël, dans une ambiance féerique, chaleureuse et conviviale.
Au programme de cette édition 2026 : de nombreuses animations, des concerts, des spectacles, des feux d’artifice et une multitude de surprises et de nouveautés qui viendront rythmer les festivités tous les jours !
Les visiteurs pourront également retrouver les incontournables du marché : ses chalets d’artisans et de commerçants, la maison du Père Noël, le carrousel et la patinoire, les balades à poneys, initiation hockey sur glace et d’autres surprises, pour partager de merveilleux moments en famille ou entre amis.
Une programmation festive pour tous les âges !
Cette année encore, une attention toute particulière sera portée aux enfants, avec une programmation spécialement imaginée pour leur faire vivre toute la magie de Noël : animations, rencontres féeriques, spectacles et bien d’autres surprises les attendent !
Les plus grands ne seront pas oubliés, avec de nombreux rendez-vous musicaux, des animations festives et des moments de partage tout au long du mois de décembre.
Et parce que Noël est avant tout une fête à partager, cette nouvelle édition promet de belles surprises et des nouveautés à découvrir en famille ou entre amis !
Une programmation à découvrir très prochainement !
La commune vous dévoilera très bientôt le programme complet des festivités, avec le détail des animations, des spectacles et des temps forts qui feront de cette édition 2026 un rendez-vous incontournable de la fin d’année.
Restez connectés à nos différents supports de communication pour ne rien manquer des prochaines annonces !
Place Saint-Laurent et parvis de la mairie annexe – Porticcio
Du 26 novembre au 24 décembre 2026
Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble la magie de Noël à Porticcio !
L’article NATALE IN PURTICHJU : fait son grand retour ! est apparu en premier sur Commune Grosseto Prugna Porticcio.
