[ARRÊTÉ PRÉFECTORAL] usage du feu
Le préfet du Finistère, en raison des conditions météorologiques et du risque non négligeable d'incendie de végétation, réglemente temporairement (jusqu'au 02 juillet inclus), les usages du feu et activités à risque d'incendie.
Sont interdits :
Sont interdits :
- le brûlage de végétaux sur pied ;
- les feux de cuissons et feux de camp ;
- les travaux forestiers et agricoles générateurs d'étincelles sont possibles sous condition de la présence d'une réserve d'eau (tonne à eau) à proximité.
