LE FINISTÈRE ENTRE EN VIGILANCE CANICULE
A partir de ce midi, nous entrons en vigilance canicule pour une durée indéterminée.
Les températures envisagées pour la semaine qui arrive sont qualifiées d'historiques. Cette situation va collectivement nous demander d'être vigilants pour nous même mais aussi de veiller sur les autres. Nous remettons ici les procédures de base, n'hésitez pas à alerter les secours (le 15) si vous voyez quelqu'un en détresse.
💦 Buvez régulièrement de l'eau, sous hautes températures, la déshydratation même légère peut être grave.
🧢 Évitez les expositions au soleil.
🤝Prenez des nouvelles des personnes les plus fragiles.
👷♀️Soyez particulièrement vigilants lors des activités physiques ou du travail en extérieur.
Les températures envisagées pour la semaine qui arrive sont qualifiées d'historiques. Cette situation va collectivement nous demander d'être vigilants pour nous même mais aussi de veiller sur les autres. Nous remettons ici les procédures de base, n'hésitez pas à alerter les secours (le 15) si vous voyez quelqu'un en détresse.
💦 Buvez régulièrement de l'eau, sous hautes températures, la déshydratation même légère peut être grave.
🧢 Évitez les expositions au soleil.
🤝Prenez des nouvelles des personnes les plus fragiles.
👷♀️Soyez particulièrement vigilants lors des activités physiques ou du travail en extérieur.
