Your town hall / News / Retour en image sur la fête de la musique !!

Retour en image sur la fête de la musique !!

Samedi 20 juin, Chaucenne a vibré au rythme de la Fête de la Musique dans une ambiance festive et conviviale !

Un grand merci  aux talents Chaucennois et aux groupes PAGIO et ENCOR? qui ont assuré le show avec énergie et talent, offrant au public une belle soirée placée sous le signe du rock.🎸🎼

Quel plaisir de voir autant de monde réuni pour partager ce moment de musique et de convivialité 🤗
Merci à toutes les personnes présentes d'avoir contribué à faire de cette soirée un beau moment de début d'été 🌞
Merci aux associations Caravane et Asunoes pour cette belle initiative ! 🙏

A l année prochaine ! 😊