Your town hall / News / Le tracteur est arrivé !

Le tracteur est arrivé !

Ce matin, l'entreprise Déméter a livré le nouveau tracteur et ses équipements.🚜

A cette occasion, notre premier adjoint Jérôme, a remis les clés à Alexandre, notre employé communal.

Nous lui souhaitons une bonne utilisation de ce nouvel équipement, plus sécurisé et adapté à nos travaux.👍