Le tracteur est arrivé !
Ce matin, l'entreprise Déméter a livré le nouveau tracteur et ses équipements.🚜
A cette occasion, notre premier adjoint Jérôme, a remis les clés à Alexandre, notre employé communal.
Nous lui souhaitons une bonne utilisation de ce nouvel équipement, plus sécurisé et adapté à nos travaux.👍
A cette occasion, notre premier adjoint Jérôme, a remis les clés à Alexandre, notre employé communal.
Nous lui souhaitons une bonne utilisation de ce nouvel équipement, plus sécurisé et adapté à nos travaux.👍
