Coupure d'eau imminente
Bonjour à toutes & tous,
Une grosse fuite a été déclarée au niveau du cimetière ce matin, la SAUR est sur place.
Une coupure générale pourrait avoir lieu, n'hésitez pas à mettre de l'eau en réserve.
Nous n'avons pas d'informations complémentaires pour le moment, nous vous tiendrons informés le cas échéant.
Bonne journée à toutes & tous
Le Conseil Municipal
