Canicule : faites-vous recenser en mairie
Afin de permettre un suivi des personnes les plus fragiles en cas de fortes chaleurs, la mairie invite les personnes âgées, en situation de handicap, isolées ou vulnérables à se faire connaître en mairie.
Si vous connaissez des personnes vulnérables, n'hésitez pas à les informer de cette démarche ou à le signaler à la mairie. ☎ 02.96.25.40.03
Ce recensement permettra aux services municipaux de prendre contact avec les personnes recensées en cas de besoin.
Restons vigilants et solidaires face aux fortes chaleurs.
Si vous connaissez des personnes vulnérables, n'hésitez pas à les informer de cette démarche ou à le signaler à la mairie. ☎ 02.96.25.40.03
Ce recensement permettra aux services municipaux de prendre contact avec les personnes recensées en cas de besoin.
Restons vigilants et solidaires face aux fortes chaleurs.
