đ VIGILANCE MĂTĂO - CANICULE
Météo France a placé le département en vigilance orange « canicule » à partir du dimanche 21 juin 2026 à 12h.
- Buvez de l'eau plusieurs fois par jour
- Continuez Ă manger normalement
- Mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour
- Ne sortez pas aux heures les plus chaudes
- Si vous devez sortir portez un chapeau et des vĂȘtements lĂ©gers.
- Essayez de vous rendre dans un endroit frais ou climatisé deux à trois heures par jour
- Limitez vos activités physiques et sportives
- Pendant la journĂ©e, fermez volets, rideaux et fenĂȘtres. AĂ©rez la nuit
- Si vous avez des personnes ùgées, souffrant de maladies chroniques ou isolées dans accompagnez-les dans un endroit frais
