Plantous & Greffous
Chaque année, durant le mois de juin , le groupe Plantous & Greffous du pôle patrimoine naturel du CAC Suc 22, visite quelques vergers du territoire Centre-Bretagne .
Ils seront dans notre verger (route d’Uzel) le jeudi 18 juin à 09h15 et après dans l’ex jardin du presbytère.
Le but est d’échanger et répondre à toutes vos questions sur les arbres fruitiers .
Ils seront dans notre verger (route d’Uzel) le jeudi 18 juin à 09h15 et après dans l’ex jardin du presbytère.
Le but est d’échanger et répondre à toutes vos questions sur les arbres fruitiers .
