Limitation provisoire de certains usages de l'eau
Au vu de la situation hydrologique constatée, Madame la Préfète de la Côte d'Or a pris un arrêté préfectoral portant constat de franchissement des seuils entrainant la limitation ou la suspension provisoire de certains usages de l'eau sur une partie du territoire du département de la Côte d'Or (dont le secteur de l'Armançon). Nous sommes au niveau 2 - ALERTE.
Les mesures de restrictions s'appliquent à compter du lundi 22 juin 2026.
Les mesures de restrictions s'appliquent à compter du lundi 22 juin 2026.
