ALERTE CANICULE
La Côte-d'Or passe en vigilance rouge canicule à partir de ce midi.
ci-après le message de télé alerte reçu ce matin. Cliquez sur le document qui contient 2 pages.
Parallèlement un document vous a ete distribué ce matin concernant les risques santé liés à cette canicule.
Prenez soin de vous et des autres.
Soyez vigilants et attentifs.
N'hésitez pas à demander de l'aide.
ci-après le message de télé alerte reçu ce matin. Cliquez sur le document qui contient 2 pages.
Parallèlement un document vous a ete distribué ce matin concernant les risques santé liés à cette canicule.
Prenez soin de vous et des autres.
Soyez vigilants et attentifs.
N'hésitez pas à demander de l'aide.
