APERO - CONCERT GRAND-VABRE
Bonjour,
Les parents d’élèves de Grand-Vabre organisent un apéro-concert le vendredi 3 juillet dès 19 h dans la cour de l’école.
Au programme :
Tapas et Paëlla, le tout en musique avec le groupe JEM (années 80).
Il est possible de prendre des portions à emporter.
Contact : 06 87 46 38 27
Si l'équipe de France joue ce soir là nous diffuserons le match sur grand écran.
Bonne journée
Les parents d’élèves de Grand-Vabre organisent un apéro-concert le vendredi 3 juillet dès 19 h dans la cour de l’école.
Au programme :
Tapas et Paëlla, le tout en musique avec le groupe JEM (années 80).
Il est possible de prendre des portions à emporter.
Contact : 06 87 46 38 27
Si l'équipe de France joue ce soir là nous diffuserons le match sur grand écran.
Bonne journée
