Canicule : Vigilance Orange et conseils de prévention
Bonjour à tous,
Le préfet des Ardennes a placé le département en vigilance Orange Canicule à compter de ce vendredi 19 juin 2026 à 12h00.
Cet épisode caniculaire nécessite une vigilance particulière car elle risque de persister.
Vous trouverez ci-joint une affiche rappelant les comportements à adopter face aux fortes chaleurs, ainsi que le numéro vert Canicule Info Service (appel gratuit).
Nous vous invitons à prendre connaissance de ces recommandations et à les diffuser largement autour de vous, en particulier auprès des personnes les plus fragiles.
Le préfet des Ardennes a placé le département en vigilance Orange Canicule à compter de ce vendredi 19 juin 2026 à 12h00.
Cet épisode caniculaire nécessite une vigilance particulière car elle risque de persister.
Vous trouverez ci-joint une affiche rappelant les comportements à adopter face aux fortes chaleurs, ainsi que le numéro vert Canicule Info Service (appel gratuit).
Nous vous invitons à prendre connaissance de ces recommandations et à les diffuser largement autour de vous, en particulier auprès des personnes les plus fragiles.
Source : Mairie de Neuflize
