Your town hall / News / Echolalie : Venez danser et explorer les sons avec votre enfant !

Echolalie : Venez danser et explorer les sons avec votre enfant !

Avec Emilie Borgo, de la compagnie de danse Passaros et Simon Drouin, musicien, de la compagnie Le Chaudron ambulant, ce projet est une invitation à créer du lien entre petits et grands tout en approfondissant la pratique de la langue des signes.

Lieu : Dans les locaux du Clap Chaz (Route de Sainte-Julie, 01150 Chazey-sur-Ain).

Cette année, le Centre culturel de rencontre d'Ambronay voyage à Chazey-sur-Ain auprès des assistantes maternelles de cette commune, de Villieu-Loyes-Mollon et de Sainte-Julie, des jeunes enfants qui fréquentent le centre de loisirs le Clap Chaz', leurs animateurs, et leurs familles !

Rejoignez-nous en famille, lors de ces matinées :

  • Samedi 7 mars avec Emilie Borgo et Simon Drouin
  • Samedi 4 avril avec Emilie Borgo
  • Samedi 25 avril avec Simon Drouin
  • Samedi 6 juin avec Emilie Borgo et Simon Drouin
  • Samedi 13 juin avec Emilie Borgo et Simon Drouin

Sur chacune de ces dates, nous vous proposons deux ateliers : 9h30 ou 11h.

*Ces rencontres sont ouvertes aux tout-petits (0-5 ans) participants au projet et à leur famille (parents, fratrie, etc.) !

Jauge limitée : inscription obligatoire auprès d’Alice de Villeblanche sur alice.de-villeblanche@ambronay.org ou au 06 45 84 08 93.