Your town hall / News / Groupe Facebook : "Mieux manger en Bugey-Sud"

Groupe Facebook : "Mieux manger en Bugey-Sud"

Bonjour,
 
À la suite du Challenge Alimentation Durable, qui a duré 6 mois, d’octobre 2025 à mars 2026, la communauté de communes Bugey-Sud souhaite poursuivre la dynamique engagée autour d'une alimentation plus saine, locale et accessible à tous sur le territoire.
 
A ce titre, un groupe Facebook intitulé « Mieux manger en Bugey-Sud » a été créé afin de permettre aux habitants du territoire d'échanger, partager leurs expériences et découvrir les ressources locales liées à l'alimentation.
 
Vous trouverez dans ce groupe :
Des recettes de saison
Des producteurs et commerces locaux
Des astuces pour maîtriser son budget alimentaire
Des conseils anti-gaspillage
Des initiatives locales en faveur d'une alimentation durable
 
Lien du groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/763026013470646/
 
Cette communauté a pour objectif de créer une véritable dynamique locale autour du mieux manger.

source: CCBS